Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand j'ai du temps...
Archives
21 septembre 2008

En cours et en projet...

  • Une écharpe pour moi presque terminée (mais je suis déçue, elle gratte le cou), à laquelle j'aimerais associer un bonnet ou béret pour lequel je cherche un modèle.
  • Une écharpe en Fantasia à nouveau, cadeau de Noël pour ma cousine.
  • Une brassière pour mon futur bébé (celui-là même qui me donne actuellement le temps de tricoter).
  • Un pull pour ma fille.

Pour tout ça, j'ai déjà la laine, juste une ou deux pelotes à trouver pour les détails.

Et j'ai envie de faire un cache-épaule, toujours dans les cadeaux de Noël, mais je n'ai ni la laine, ni le modèle, et une autre brassière ou un pull pour futur bébé... J'ai du pain sur la planche !!

Publicité
Commentaires
R
bienvenu dans le monde des blogs...et que d'envie!!!
Quand j'ai du temps...
Publicité
Publicité